• Soirée Présentation des lycées de secteur

​Salle de la Terrasse
    ​Avenue de la Terrasse
    91190 Gif-sur-Yvette

Nous espérons que cette présentation vous permettra de mieux connaître les lycées de proximité et vous aidera lors des choix que vous devrez effectuer pour l’orientation de votre enfant.

Vous trouverez en pièces jointes le diaporama relatif à l’orientation post-3ème et le guide du CIO de Massy sur l’orientation dans la voie professionnelle.

Guide sur l’orientation dans la voie professionnelle après la 3ème (CIO de Massy)
    Diaporama sur l’orientation post-3ème

• Soirée Présentation des lycées de secteur

par Secrétariat des élèves

Chers parents, cher(e)s élèves, ​ Les Principales du collège J. Adam et du collège Les Goussons, ainsi que les proviseurs des lycées de secteur (Gif-sur-Yvette, Limours, Les Ulis, Palaiseau) vous invitent à une réunion de présentation et d’information des différents lycées de secteur : ​ ​l​e jeudi 28 (...)

• Orientation

par Secrétariat des élèves

Les psychologues Éducation Nationale - Orientation (PsyEN-O), conseillent et informent les élèves lors d’entretiens individuels.

Ils vous reçoivent sur rendez-vous au CIO de Massy (10 avenue du Noyer Lambert à Massy 01.69.53.68.75).