Fête de fin d’année des élèves de troisième Bal de fin d’année 1ère édition (2022-2023)

(actualisé le )

Bonjour,
Des élèves de troisième ont manifesté très tôt à la rentrée de septembre-octobre leur envie d’organiser un bal de fin d’année.
Tout d’abord, je leur ai expliqué que cette fête de fin d’année ne pourrait se faire qu’en réunissant un certain nombre de conditions ;
 L’accord de la Direction ;
 L’engagement d’assez d’élèves pour organiser, décorer, participer puis ranger ;
 L’investissement d’assez d’enseignants et de personnels du collège pour organiser, décorer, encadrer puis ranger.

Ensuite, après accord de Madame la Principale, le Conseil de la Vie Collégienne s’est donc attelé à la préparation de cette fête de fin d’année, avec le soutien du Foyer Socio-Éducatif.
Nous avons donc fixé la date au mardi 27 juin 2023 de 18h30 à 21h30, après les épreuves du Diplôme National du Brevet.

Vous trouverez en PJ les photos du bal avec nos élèves.
Je tiens à préciser que nous avons recueilli en amont toutes les autorisations parentales au droit à l’image.
Je vous remercie de ne pas copier et/ou diffuser ces dernières.

Cordialement,
M. PREMOSELLI (CPE)