Remise des diplômes du Brevet et du Certificat de Formation Générale

par Secrétariat des élèves

La remise des diplômes a eu lieu dans le hall du collège le mardi 10 octobre de 17h00 à 18h30.

Les relevés de notes vous seront également remis. Vous pouvez par ailleurs y accéder en vous connectant sur ce lien à l’aide du numéro de candidat qui figure sur la convocation aux épreuves écrites.

Conditions de remise du diplôme :

• Chaque élève devra se présenter muni de sa pièce d’identité.
  • Si l’élève ne peut être présent, le diplôme pourra être remis aux parents sur présentation de leur pièce d’identité et de celle de l’enfant.
  • Si ni l’élève ni les parents ne peuvent être présents, le diplôme pourra être remis à une tierce personne majeure sur présentation d’une procuration signée par l’élève, de sa pièce d’identité et d’une photocopie de la pièce d’identité de l’élève. Voir modèle de procuration en pièce jointe.
    Procuration